article

  • Home
  • Quels sont les services qu’offre la banque Crédit Agricole Guadeloupe et leurs tarifs ?

Quels sont les services qu’offre la banque Crédit Agricole Guadeloupe et leurs tarifs ?

La France dispose de plusieurs caisses locales et régionales. Au nombre de ceux-ci figure la banque Crédit Agricole Guadeloupe. Elle fait partie des meilleures banques qui proposent plusieurs services. Leur tarif est accessible à tout le monde. Quels sont les services que présente la banque Crédit Agricole Guadeloupe ? Que savoir également sur leur tarif ?

Qu’appelle-t-on banque Crédit Agricole Guadeloupe ?

La banque Crédit Agricole est une structure spécialisée pour contribuer aux développements du secteur agricole. Il propose de nombreux services, dont le financement de projet. 

En plus, ce type de banque intervient essentiellement dans leur zone de résidence. Elle offre ainsi des financements pour accroître le secteur touristique, la culture ainsi que les sports.

Quels sont les services proposés par la banque Crédit Agricole Guadeloupe ?

Avec cette banque, vous êtes confrontées à plusieurs services. De ce fait, nous avons :

  • Les cartes bancaires : la banque Guadeloupe dispose en sa possession, une multitude de cartes. Il s’agit entre autres des cartes Visa Classic, MasterCard, Mozaïc et bien d’autres. 
  • Les services essentiels : en réalité, lorsque vous ouvrez un compte bancaire, l’accès vous est offert à plusieurs services pour bien gérer votre compte. Ainsi, cela vous permet d’être facilement en possession de vos gains. Ici, nous avons les chèques, les virements. 
  • Les comptes à composer : en plus des autres services, vous avez la possibilité d’utiliser cette offre pour pouvoir compléter des modules complémentaires. 

En dehors de ces services, nous avons également les crédits, et même les produits d’épargne.

Quels sont les tarifs des services de la banque agricole ? 

Pour commencer, les frais pour l’entretien de votre compte coûtent 300 euros. Néanmoins, la souscription à un service en ligne est gratuite. Par ailleurs, si vous voulez opter pour une carte Visa ou MasterCard, vous devez réserver 42 € par an. Le visa premier est à 124 € chaque année. En outre, tous vos virements et prélèvements d’argent sont totalement gratuits. 

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728