article

  • Home
  • Ce que vous devez savoir sur Nami de One Piece

Ce que vous devez savoir sur Nami de One Piece

Il y a plus de 1 000 personnages dans One Piece, mais certains d’entre eux ont laissé une trace importante dans l’esprit des fans de la série. L’un de ces personnages est Nami, l’un des premiers membres de l’équipe de Luffy. Selon SBS (question d’un lecteur), elle est officiellement revenue dans l’équipe après l’arrivée d’Usopp. Nami est un personnage intéressant. Pour en savoir plus sur Sailor Mugiwara, lisez cet article.

Elle est l’un des personnages les plus intelligents

Sur SBS, un lecteur a demandé à Eiichiro Oda quel personnage était le plus intelligent. Ici, découvrez la boutique One Piece qui vous émerveillera. Il a répondu que « de tous les personnages que j’ai rencontrés jusqu’à présent, le personnage au QI le plus élevé est sans aucun doute le capitaine Shanks Ben Beckman ». [Ensuite, il y a le capitaine Kuro et Nami. Si nous devions classer les personnages les plus intelligents, Nami serait certainement à la première place. C’est un génie et ça pourrait donner un coup de fouet à toute la série.

Elle sait comment utiliser son apparence

Les fans de One Piece comparent souvent Nami à Robin, du moins en termes d’apparence. Toutes deux sont belles et ont des figures charmantes. Alors que Robin ne l’utilise presque jamais, Nami n’hésite pas à user de son charme pour séduire les hommes et se sortir de certaines situations. Dans Davy Back, par exemple, elle dit à ses amis qu’elle va certainement rejoindre l’équipe de Foxy en raison de sa beauté et de son charme.

Nami est une excellente négociatrice

Bien qu’elle sache comment utiliser son apparence physique à son avantage, Nami ne s’arrête pas là. Elle était également une excellente négociatrice. Ses talents ont été remarqués à plusieurs reprises :

  • Dans Eau 7, elle a négocié l’achat du trésor de Skypy pour 300 millions de grains au lieu de 100 millions,
  • A Whiskey Peak, elle a négocié avec Vivi pour la protéger des agents de l’Atelier Baroque,
  • Il a convaincu les habitants de Veateria de lui pardonner un précédent vol,
  • Il a convaincu Zeus de devenir son serviteur (ou plutôt son compagnon), etc.

Nami ne croit pas aux contes de fées

Chaque personnage de One Piece a son caractère unique. Luffy, par exemple, a ri et s’est dit :  » Je vais le faire, j’y réfléchirai plus tard « . Nami, en revanche, a un caractère complètement différent. Elle a peur de prendre des risques et ne fait pas confiance à ce qu’elle n’a pas encore vu. Cela a été prouvé à de nombreuses reprises dans le passé. L’existence de l’île du ciel (Skypie), Yermei 66, fruit du démon, jusqu’à ce qu’il la voie, il ne croyait pas à son existence.

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728