Il y a plus de 1 000 personnages dans One Piece, mais certains d'entre eux ont laissé une trace importante dans l'esprit des fans de la série. L'un de ces personnages est Nami, l'un des premiers membres de l'équipe de Luffy. Selon SBS (question d'un lecteur), elle est officiellement revenue dans l'équipe après l'arrivée d'Usopp. Nami est un personnage intéressant. Pour en savoir plus sur Sailor Mugiwara, lisez cet article.
Sur SBS, un lecteur a demandé à Eiichiro Oda quel personnage était le plus intelligent. Ici, découvrez la boutique One Piece qui vous émerveillera. Il a répondu que "de tous les personnages que j'ai rencontrés jusqu'à présent, le personnage au QI le plus élevé est sans aucun doute le capitaine Shanks Ben Beckman". [Ensuite, il y a le capitaine Kuro et Nami. Si nous devions classer les personnages les plus intelligents, Nami serait certainement à la première place. C'est un génie et ça pourrait donner un coup de fouet à toute la série.
Sujet a lire : Modernisez vos installations grâce au financement de vos équipements monte-charges pour la sécurité de tous
Les fans de One Piece comparent souvent Nami à Robin, du moins en termes d'apparence. Toutes deux sont belles et ont des figures charmantes. Alors que Robin ne l'utilise presque jamais, Nami n'hésite pas à user de son charme pour séduire les hommes et se sortir de certaines situations. Dans Davy Back, par exemple, elle dit à ses amis qu'elle va certainement rejoindre l'équipe de Foxy en raison de sa beauté et de son charme.
Bien qu'elle sache comment utiliser son apparence physique à son avantage, Nami ne s'arrête pas là. Elle était également une excellente négociatrice. Ses talents ont été remarqués à plusieurs reprises :
Dans le meme genre : L'art de la coordination : les compétences clés d'un organisateur de soirée entreprise
Chaque personnage de One Piece a son caractère unique. Luffy, par exemple, a ri et s'est dit : " Je vais le faire, j'y réfléchirai plus tard ". Nami, en revanche, a un caractère complètement différent. Elle a peur de prendre des risques et ne fait pas confiance à ce qu'elle n'a pas encore vu. Cela a été prouvé à de nombreuses reprises dans le passé. L'existence de l'île du ciel (Skypie), Yermei 66, fruit du démon, jusqu'à ce qu'il la voie, il ne croyait pas à son existence.