article

  • Home
  • Comment faire apparaître la barre de favoris firefox, chrome et Edge?

Comment faire apparaître la barre de favoris firefox, chrome et Edge?

Désormais, il est possible d’accéder à vos meilleurs sites grâce à la barre de favoris. S’agit-il du navigateur Edge, Firefox ou Chrome ? Le problème ne se pose pas. Voici comment procéder pour afficher votre barre de favoris. 

Quelle est la méthode pour faire apparaître la barre de favoris sur Firefox ? 

Pour faire sortir cette barre sur le navigateur Firefox, il n’y a rien de compliqué. La première étape consiste à vous connecter au navigateur. La deuxième étape consiste à appuyer sur la place vide à l’extrême droite du navigateur. 

Cliquez par la suite sur la Barre d’Outils Signets qui s’affichent parmi les options du menu contextuel. Le menu suivant qui apparaîtra devrait vous permettre de choisir entre : 

  • Ne jamais afficher ; 
  • Toujours afficher ;
  • Apparaître seulement lors des nouveaux onglets.

Choisissez l’option qui vous convient parmi les trois. 

Quel est le moyen pour faire apparaître la barre de favoris sur Chrome ? 

Commencez toujours par vous connecter au navigateur Chrome. Appuyez sur les trois points à l’extrême droite de votre page et accédez à l’option : favoris. Cliquez par la suite sur : Gestionnaire de favoris. 

Une fois ces étapes franchies, vous aurez accès à l’ensemble de vos meilleurs sites. Si vous préférez maintenir la barre sur votre écran, alors appuyez sur : “afficher la barre de favoris” après avoir eu accès à l’option “favoris”. 

Par quelle technique prendre pour afficher la barre de favoris sur Edge ? 

Après vous être connecté au navigateur, vous constaterez que l’icône “favoris” se présentera sur votre écran. N’hésitez pas à appuyer dessus afin d’accéder au principal menu. 

Une fois ces phases affranchis, d’office vous aurez accès à “Afficher la barre des favoris”. C’est cette étape qui vous permettra de décider si vous souhaitez toujours maintenir la barre sur votre écran ou pas. Sélectionnez l’option qui vous correspond le mieux. 

En somme, en tant qu’internaute sachez que vous pouvez dès maintenant, faire apparaître permanemment ou temporairement votre barre de favoris. Avec Chrome, Edge ou Firefox décidez d’accéder rapidement à vos sites les plus utilisés. 

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728